Fêtes / Festivals

Economie  |  Langues  |  Castes   |   Fêtes / Festivals  |   Famille  |   Cuisine  |  Habillement


SareesLa façon de s'habiller en Inde est en grande partie influencé par le contexte et la culture du passé. Les Indeiens sont connus pour s'habiller et de s'orner de façon élégante, ce qui est vrai autant pour les femmes que pour les hommes. Avec le temps et les changements culturels, les femmes indiennes ont aussi changé leurs habitudes : ayant eu l'habitude de porter des robes traditionnelles et de se couvrir d'un voile, elles ont mûri et se sont adaptées aux circonstances.

La robe indienne traditionnelle pour les femmes est le sari. Pièce unique longue de 7 mètres, il peut être porté de beaucoup de façons différentes. Les robes indiennes existent en plusieurs beaux modèles, qui sont aussi portés par les femmes d'autres groupes nationaux. Le Salwar Kameez (ensemble constitué d'un "pantalon", d'une tunique et d'un foulard) est la deuxième tenue la plus portée par les femmes et gagne de plus en plus en popularité chez la jeune génération. Les femmes portent aussi des lehenga cholis (une jupe, chemise près du corps, et un foulard accordé), etc.

Les hommes dans les villes portent généralement des chemises et des pantalons et vivent de façon moderne. Cependant, les hommes dans les villages sont toujours plus à l'aise dans des vêtements traditionnels comme les kurtas, lungis, dhotîs et pyjamas. La mode indienne inclut ainsi une vaste gamme de styles pour femmes, hommes et enfants.


      Where shall we send the suggestions?        Your Travel Details
 
Name : Arrival month:  
e-mail : No. of days:
Phone No.: No. of people:  
Country :
   Describe your travel requirements:
 
 

 

Top